Cadeau de Noel 2009 : Des chaussons chauffants

chaussons noel

Voici une idée de cadeau de Noel que je trouve assez sympa. Nous les femmes, nous avons toujours froids et géneralement nos pieds se transforment en vrais glaçons au fur et à mesure que l’hiver approche.

Afin de solutionner ce problème et d’éviter ainsi à nos chers tendres de devoir nous réchauffer les pieds, une personne bien avertie a décidé de créer pour nous, des chaussons chauffants.

Fabriqués en tissu polaire, non seulement ces chaussons seront extrêmement confortables mais aussi d’une douceur extrême !
90 secondes suffiront, pour que ces chaussons banals se transforment en chauffage pour pieds, et ce, durant quelques heures.

Par conséquent messieurs, si vous en avez marre d’être réduit à la seule utilité de chauffer les pieds de votre femme, voici le cadeau de Noel 2009 qu’il vous faut. Pour seulement 34.90 €, vous pourrez désormais éviter de réchauffer les pieds de votre partenaire, mais prenez garde car elle risque d’adopter très rapidement cette idée cadeau de Noël à votre détriment.

Comments

  1. Oui, j’ai acheté ce type de chaussons chauffants l’hiver dernier et ils sont vraiment extra pour ne plus avoir froid aux pieds en hiver. Depuis qu’il refait froid cet automne, je les remets et ils m’apporte une chaleur idéale pour les pieds. A recommander !

Speak Your Mind

*