Cadeau fête des mères 2011 : Offrez lui un voyage des sens inoubliable

La fête des mères est une occasion unique d’étonner votre maman en lui offrant un cadeau qui sera à la hauteur de cette journée si spéciale. Voici une idée cadeau femme originale et tendre qui la surprendra à coup sûr :  La Théière et ses fleurs de thé magiques. En effet, ces fleurs de thé possèdent la capacité surprenante de s’ouvrir lorsqu’elles se trouvent dans l’eau chaude, dévoilant ainsi des fleurs magnifiques et majestueuses.

Ainsi, le principe de ce cadeau fête des mères est simple : Vous faites chauffer de l’eau que vous introduisez dans la théière puis vous y placez le bouton de fleur, vous patientez quelques instants et la surprise apparait alors sous vos yeux : le bouton de fleur se met à éclore, dévoilant une magnifique fleur de thé.

Plus qu’un moment d’esthétique et de détente, cela deviendra un instant sensoriel car les fleurs de thé ajoutent un goût incomparable au thé qui infuse, vous dévoilant ainsi les saveurs inconnues du jasmin, de l’amarante, de la fleur d’osmanthus et du souci. En tout plus de 12 fleurs de thé, 6 de thé blanc et 6 de thé noir, sauront transformer ce moment de détente en véritable voyage des sens…

Si vous souhaitez étonner votre maman en lui offrant ce cadeau fête des mères original, rendez-vous vite sur le site cadeaumalin.fr pour profiter de ce cadeau surprenant, mélange d’esthétique et de sensations inconnues.

Theiere originaleThéière et fleurs de thé magiques – A partir de 29.90 €

Speak Your Mind

*