Idée cadeau : Une fête des mères gourmande grâce aux fleurs comestibles

cadeau fete des meres

Que ce soit pour la fête des grands-mères ou pour la fête des mères 2011, voici une idée de cadeau gourmande parfait pour toutes les mamans cuisinières : un coffret collection de fleurs.

Tous comme les grands Chefs du guide Michelin, la personne qui aura la  chance de recevoir ce cadeau pourra se lancer dans des préparations culinaires surprenantes que ce soit d’un point de vue gustatif ou d’un point de vue visuel. La famille et les amis seront épatés par les recettes que votre maman ou votre mamie auront concoctées, comme par exemple la crème brulée à la lavande, les Saint-Jacques aux boutons de rose ou même une soupe de pêche aux soucis.

Composé de 9 pots de fleurs à cuisiner, nos mamans auront tout l’embarras du choix pour préparer des bons petits plats qui leur ressemblent et qui combleront nos petits estomacs. Voici les fleurs à découvrir dans cette idée cadeau : bouton de rose, pétale de souci, pétale de bleuet, fleur de mauve, lavande, pétale de rose rouge, camomille fleur, jasmin et hibiscus.

Disponible à 39 € sur le site chemindetable.fr, vous venez sans doute de découvrir le cadeau pour la fête des mères 2011 !

 

 

 

 

Comments

  1. Merci pour l’info! Je cherchais depuis un bon moment un cadeau à base de fleurs comestibles.

Speak Your Mind

*