La montre Uni Color de Paranello, une idée cadeau colorée et tendance

montre uni color

Toujours à la recherche d’idées cadeaux sympa, nous avons eu la chance  de recevoir et de pouvoir tester la montre uni Color de Paranello.

Cette montre tendance et parfaitement dans son temps se décline en 6 coloris pour correspondre aux besoins de tous. Pour ceux qui souhaitent garder un côté classique, les coloris noirs et blancs seront faits pour eux. Faciles à assortir à l’ensemble des tenues, ils pourront garder quotidiennement leur montre à leur poignet.

Pour ceux qui préfèrent amener une pointe de « Pep’s » et d’originalité, je vous conseille vivement d’opter pour l’un des coloris flashys proposés ( violet, turquoise, verte ou orange), ces modèles amèneront une touche de gaieté à votre quotidien et  feront sans aucun doute fureur sur les plages cet été.

Outre son aspect esthétique moderne et sportif, il faut savoir que la montre Uni Color se veut très résistante. Les adeptes des sports nautiques (surf, planche à voile, canoë …) pourront conserver sur eux leur montre car elle possède une étanchéité à 50 mètres, un vrai confort pour les étourdis qui ont la fâcheuse tendance à oublier d’enlever leur montre.

Très précise grâce à son mouvement japonais PC 32, son dos confectionné en acier inoxydable et son bracelet en silicone la mettront sans aucun problème à l’épreuve du temps. Équipée également d’un calendrier, cette montre allie performance et look pour un prix tout à fait raisonnable (59 €).

Petit plus de cette idée cadeau, elle est présentée dans un coffret classe et élégant mettant en valeur la montre Uni Color que vous aurez choisie, ce qui est toujours fort apprécié par le destinataire du cadeau.

Si vous n’avez pas encore trouvé l’ensemble de vos cadeaux de Noël, je vous invite à découvrir sans plus tarder, paranello.com qui propose des produits sympa et originaux qui combleront avec bonheur l’ensemble des membres de votre famille.

Caractéristiques techniques du produit :

  • Fonctions avancées : Calendrier, étanchéité 50 mètres, attache réglable, cadran pivotant
  • Diamètre cadran : 4.5 cm
  • Bracelet supérieur : 7.5 cm
  • Bracelet inférieur : 13 cm

Comments

  1. Très bonne idée, ça ressemble beaucoup à l’ice swatch, mine de rien…

  2. Euh, à éviter… sauf si vous vous fichez de recevoir la commande 2 mois après son encaissement, le tout dans une « jolie » boîte en carton, sans notice. 59 € pour une pâle imitation de la Ice Swatch, c’est cher !

  3. J’adore les montres de couleur. Celles-ci sont du meilleur effet. Perso j’aime beaucoup l’orange.

  4. Ca ressemble beaucoup aux ice watch. Bon l’avantage, c’est qu’elles sont moins chères !

  5. Je trouve dommage que ces montres ressemblent autant aux ice watchs…

Speak Your Mind

*