Idée cadeau originale : Découvrez les Kits O’kzou !

O-kzou.com, ce sont des kits pratiques en toutes occasions. Partant d’une situation de la vie quotidienne ou d’un évènement en particulier, les kits O’Kzou sont là « au cas où ! »

 O-kzou

La fin du monde en 2012, un lendemain de soirée arrosée, ou les enfants un peu trop agités, voilà des situations parfois compliquées qui nécessiteraient bien un kit de survie fun et ludique.

Les kits proposés par O-kzou.com sont simples et efficaces et au prix unique de 19.99 €TTC (hors frais de port offerts à partir de 3 kits – prix remisé à partir de 10 kits).

Si les Mayas avaient raison, le 21 décembre 2012 vous serez rassurés par le Kit de Survie du 21.12.2012, composé notamment d’une lampe torche, d’une boussole avec mousqueton, d’un poncho pour être tenu au chaud, d’une lingette anti-moustique,  ainsi que d’un couteau 5 fonctions.

Grâce à ce kit, vous serez armés pour faire face à ce jour attendu et redouté par des milliers de personnes.

 Kit du 21.12.2012 Okzou

 Celles appréciant les soirées bien arrosées seront satisfaites d’avoir le kit « Soirée Difficile » (produit Touch of ginger) à portée de main. Composé notamment d’un décapsuleur, d’un masque de nuit, d’un sachet de café (très important le café !), d’une serviette rafraîchissante (qui vous sera d’une grande aide…), d’une brosse à dent, d’un dentifrice (pour votre entourage), ce kit vous permettra de vous remettre en état pour attaquer la journée comme si de rien n’était…

 kit okzou soirée difficile

Pour les parents débordés souhaitant vivre quelques instants de paix au cours d’une journée, le kit « Enfants Calmes » les sortira de la tourmente. Composé de cartes à jouer, de crayons de couleur, d’un taille crayon, d’une crème solaire, de lingettes désinfectantes (sans alcool) et rafraîchissantes, il vous propose les armes infaillibles pour occuper vos enfants.

Surfant sur l’actualité O’kzou propose un kit  pour que vous deveniez « Ethylotest addict « (lot de 8 ethylotest) !

 Pour découvrir les kits O’Kzou, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site www.o-kzou.com et à les contacter à cette adresse contact[@]o-kzou.com

 

Comments

  1. Ha ha ! Pas mal le nom du site, heureusement, il n’y a pas eu de fin du monde..

Speak Your Mind

*