Idée cadeau Saint Valentin : A Berlin ou Singapour, votre Saint Valentin sera dépaysante !

Pour la Saint Valentin, mettez l’accent sur le dépaysement, grâce aux deux escapades suivantes que j’ai réussi à vous dénicher.

Berlin et Singapour seront vos destinations pour un voyage inoubliable et surprenant. La Saint Valentin approche et ces deux voyages pourraient vite devenir un cadre idyllique pour une escapade en amoureux des plus dépaysantes…

Berlin, capitale de l’Allemagne, est l’endroit idéal pour celles et ceux qui aiment vivre la nuit. Haut lieu de la vie nocturne et de la culture, Berlin fêtera ses 775 ans cette année et mettra à cette occasion les petits plats dans les grands. Fête historique le 28 octobre 2012, longue nuit des Musées le 25 août 2012 en l’honneur de la ville, festivité en tous genres, s’il est une année à ne pas rater à Berlin, c’est bien celle-ci !

Berlin

Singapour, île d’Asie, sera parfaite pour ceux souhaitant vivre un dépaysement total. Entre shopping, (passe-temps national), découverte de la cuisine asiatique et visites des parcs animaliers, (pour ne citer que ces activités) votre séjour sera complet. Trouver un Bed & Breakfast à Singapour sera chose aisée grâce au site Windu.fr et votre mission, si vous l’acceptez, sera de réussir à le retrouver dans la ville et ce, sans vous perdre ! Une belle aventure en perspective, remplie de découvertes et d’agréables moments.

Singapour

Ces deux séjours vous réservent de merveilleux souvenirs, une expérience hors norme qui vous permettra de découvrir deux cultures bien différentes, le tout au cœur de paysages magnifiques.

Speak Your Mind

*