Idée cadeau maman : Un hamac pour des bains de soleil bien mérités !

Qui parmi vous a une maman qui possède un jardin ? En tout cas la mienne oui. Et à l’approche de la fête des mères, il faut que je songe à lui faire un cadeau, le parfait cadeau maman ! J’ai bien réfléchi et dans son jardin elle a tout. Enfin quasiment tout, elle possède l’essentiel pour jardiner et s’occuper de son potager et de ses précieuses plantes.

Elle possède également une table de jardin sympa accompagnée de ses chaises pour pouvoir recevoir ses amis l’été autour d’un apéro ou d’un barbecue. Mais après avoir fait le tour, il y a bien une chose qu’elle n’a pas et c’est un hamac !

Ça peut paraitre bête, mais jusqu’à présent elle se faisait bronzer sur sa serviette à même l’herbe. Alors j’ai pensé lui offrir un hamac pour qu’elle puisse prendre ses bains de soleil en tout confort. J’en ai trouvé deux sur le site topdecomeuble.com et j’hésite encore. L’un est en bois et l’autre en acier. Je vais vous les présenter :

Hmac en acierHamac suspendu acier – 329 €

Il se déplace facilement dans tous les coins du jardin pour suivre le soleil lors des séances de bronzage. Idéal pour se laisser bercer en bouquinant au soleil en enlevant ou non la toile.

Lit suspendu en boisLit suspendu bois – 709 €

Plus large que le précédant, il peut supporter jusqu’à 200 kilos, parfait pour le partager quand j’irai lui rendre visite ! Je vais essayer de mettre ma sœur dans le coup pour offrir ce cadeau de la fête des mères en commun.

Je vous ai peut-être donné une idée cadeau fête des mères 2012 qui sait ! 😉

Speak Your Mind

*