Découvrez 2 idées cadeaux pour un été gourmand et sucré

J’ai fais un peu le tour des Boutiques du web ce matin pour essayer de dégoter des petites idées sympa qui rendront notre été plus agréable et il faut bien avouer que je n’ai pas été déçue

Il faut savoir que je suis une grande adepte des glaces à l’eau et autres crèmes glacées, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai pris un soin tout particulier à dénicher une idée cadeau complètement givrée ;-).

Voici tout d’abord mon premier coup de cœur : le « Mugz ». Sur le papier tout à l’air très simple et le concept assez intéressant. Sans moteur, ni batterie et uniquement avec vos bras, vous allez pouvoir confectionner une crème glacée en 3 minutes. Vous allez avoir besoin de sel, de sucre, de lait, de noix de pécan …. dans vos placards et de glaçons pour pouvoir déguster votre création gourmande. Les enfants vont sans doute raffoler de cette idée cadeau qui coute seulement 14.90 € et qui existe en plus en 4 modèles différents :pingouin, phoque, ours polaire et chien. Afin que vous compreniez bien le mécanisme de la chose, vous trouverez ci-dessous, une petite démonstration de ce produit disponible ici.

Bon vous allez me dire que je suis fortement portée sur le sucré ce matin mais bon on ne se refait pas, voici donc l’idée cadeau que tous les grands-parents et même les parents doivent obligatoirement avoir chez eux : la machine à barbe à papa. Plus besoin d’attendre la fête foraine pour déguster ces bâtonnets 100 % sucre mais tellement délicieux grâce à cette machine qui va faire de nombreux adeptes.

Bon je sens bien que j’ai aiguisé votre curiosité alors sans perdre une minute, voici une petite vidéo qui finira de vous convaincre. Pour information, la machine à barbe à papa est proposée au prix de 49.90 € cela peut paraitre un peu cher mais à bien y calculer elle sera très rapidement rentabilisée !

 

Je tiens d’ailleurs à préciser  que si l’une des 2 boutiques veut bien m’ envoyer l’un de ces produits, je me ferais un grand plaisir de les tester et de compléter ce petit article 😉

Speak Your Mind

*