On a testé le Coffret Petons et mains de mon bébé de Nature & Découvertes

Il faut savoir que lorsque vous donnez naissance à un enfant, c’est un peu comme si le Père Noël était passé en avance cette année. Outre les fleurs qui inondent votre chambre (pour info ce n’est pas très pratique quand vous devez quitter la maternité), vous recevez des cadeaux en pagaille traditionnels, originaux, rigolos … aucun doute vous avez de quoi faire !

Mais revenons à nos moutons, dans ce flot de cadeaux se trouvait le Coffret Petons et mains de Nature et découverte. Si l’idée de départ me séduisait, j’avoue que très vite plonger dans les couches, les biberons et autres activités maternelles j’ai complètement oublié ce coffret. Quand mon fils a eu 5 mois, je me suis dis qu’il serait quand même bien dommage de ne pas le faire et je me suis donc attelée à la tache avant que ses pieds ne puissent plus rentrer dans la boite en fer.

Bon honnêtement le packaging est très simple : une boite en fer vide, un chevalet et une pâte à modeler hypoallergénique et biodégradable.

Ce produit étant conseillé aux jeunes parents, je vais donc vous donner mon avis de jeune maman :

Les + :

  • Son prix 14.95 €

Les – :

  • La pâte était déjà un peu sèche du coup difficile d’avoir une empreinte vraiment claire.
  • Ça prend clairement la poussière, et je vous promets qu’à ce moment là vous avez autre chose à faire !
  • Le chevalet n’est pas pratique du tout

Mon avis sur le produit :

Je ne suis pas certaine que ce cadeau de naissance soit des plus originaux et des plus utiles. Il sera sans doute exposé pendant 6 mois puis ira se ranger dans un carton. Vous l’avez bien compris je ne suis pas fan mais je suis ouverte à tout contre-argument car peut-être que c’était uniquement un coup de pas de chance cette pâte sèche !

Speak Your Mind

*