Femme, Homme

Un an ça se fête chez Paris Yorker – [Partenaire]

Pour fêter dignement son premier anniversaire, la marque Paris Yorker a fait les choses en grand. Ainsi une remise de – 30 % est appliquée sur tous les coloris des premiers modèles c’est-à-dire col rond, col en V et sweat avec capuche aussi bien pour homme que pour femme.

Un beau cadeau pour les clients devenus fidèles ou ceux qui vont le devenir au regard d’un site particulièrement attractif . Pas un hasard car c’est sur le web que tout se passe avec Paris Yorker. La marque a compris que pour commercialiser au mieux ses pulls en cachemire il fallait axer son raisonnement sur la vitesse d’exécution et la visibilité. Choix qui permet par ailleurs de proposer des produits de grande qualité à des prix attractifs car les autres coûts sont minorés voire inexistants.

La recette du bon visiblement car en l’espace de 365 jours, Paris Yorker a fait un gigantesque bond en avant. Une nouvelle collection attractive La diversité de la nouvelle collection en est le plus éclatant symbole. Des modèles comme le pull torsadé ou le pull camionneur s’annoncent parfaits pour un hiver « chaleureux » mais « classe ». Le singulier raccourci d’une marque qui a pour objectif de faire changer le regard des gens sur le pull en cachemire. Ainsi, il y a des facilités à différents niveaux car les frais de port sont gratuits tout comme ceux de « retour ». Concernant l’entretien tout est expliqué de A à Z car un vêtement de ce type est un petit bijou qu’il faut préserver.

Par ailleurs l’évolution en termes de communication laisse rêveur. Les premiers clichés minimalistes pour mettre en valeur les produits estampillés Paris Yorker ont laissé place à un vrai travail de professionnels. Les photos ont été prises dans une maison de style londonien avec maquillages et coiffures adaptés. Du grand art. Enfin Paris Yorker a intégré le panel des marques accessibles sur flipmylook. Une nouvelle application lancée sur Iphone, Ipad et disponible sur App Store qui permet d’habiller un mannequin virtuel avec des vêtements choisis sur le web. Paris Yorker fait désormais partie des options possibles. Comme quoi le « bébé » se présente bien pour ses « 1 an ». À ce rythme là vivement l’âge de raison (7 ans) puis la majorité (18 ans)…

N’hésitez plus à aller faire vos courses de Noël “Made in France” 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre