Pour les retardataires, voici un cadeau de Noël de dernière minute !

En ce début d’année 2013, nous n’échappons malheureusement pas au rituel des cadeaux en retard. Vous savez, ceux que vous n’avez pas eu le temps (ou que vous avez oublié) de vous procurer et que vous avez promis d’offrir à votre retour des vacances.

Cependant, force est de constater qu’entre la reprise du travail, le rangement des valises et le retour à la vie normale, vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour vous procurer ce fameux cadeau qu’un de vos proches attend avec -beaucoup- impatience.

Pas de panique, voici une idée cadeau qui fera vite oublier votre léger retard : le Coffret Cadeau Emotions Extrêmes, d’une valeur de 244.90 €.

T011_pack_435

Je ne vous présente plus ce concept qui a largement fait ses preuves : un coffret, de nombreuses activités et un an pour organiser celle que votre ami(e) aura choisi. Simple, rapide et efficace, le coffret cadeau plait à tous les coups !

Aujourd’hui, mon choix s’est porté sur une thématique bien précise, à savoir les sports extrêmes.

En effet, il faut bien se l’avouer, ce n’est pas bien joli d’offrir ses cadeaux de Noël en retard. Alors, pour se faire pardonner, il vous faudra quelque chose qui marque le coup, reste dans les esprits. Rien de tel pour cela que de proposer une activité de sport extrême qui mêle adrénaline, sensations fortes et découverte.

Voici un petit aperçu de ce que propose ce coffret 100% sensations :

  • Conduire une Ferrari,
  • Naviguer sur un voilier,
  • Faire du saut en parachute,
  • Faire de l’hélicoptère,
  • Découvrir le Ski Nautique,

En somme, de quoi faire oublier votre retard et le remplacer par des souvenirs inoubliables ;).

Comments

  1. Idéal pour les Marseillais dont on connait la flemme légendaire !

Speak Your Mind

*