Profitez de vos meilleurs clichés tous les jours !

L’été approche et les sorties entre amis et en famille vont se multiplier. Autant de bons moments que l’on n’a pas envie de perdre, et pour immortaliser ces instants quoi de mieux que des photos ? À l’ère des smartphones, il suffit juste de dégainer son téléphone pour capturer le moment présent. Aujourd’hui, il est tellement facile de prendre des photos qu’on a parfois tendance à les accumuler les clichés sans trop savoir qu’en faire. Bien souvent, nos clichés de vacances ne servent alors qu’à alimenter le diaporama du fond d’écran de notre ordinateur, ce qui est quand même bien dommage, il faut le dire. Prendre des photos souvenir, c’est bien ; pouvoir en profiter, c’est encore mieux. Heureusement, on a la solution, elle s’appelle albumphoto.fr.

fotoalbums_krokus-befr

Vos photos comme vous le souhaitez

Ce site permet de créer des albums photos personnalisés, mais pas seulement. On peut aussi réaliser des posters aux formats différents, imprimer ses clichés favoris sur des objets (pendules, jeux de cartes, etc.), ou encore créer des calendriers avec nos photos. Ainsi nos souvenirs nous accompagnent tout au long de l’année. Pour faire cela, il faut se rendre sur le site. À partir de là, vous avez deux solutions : soit vous créez votre objet en ligne, soit vous téléchargez le logiciel gratuit. Honnêtement, on vous recommande la deuxième option qui offre plus de possibilités que la première. Une fois le logiciel installé, ajoutez votre photo et insérez-la dans l’album ou sur l’objet de votre choix. Voilà ! le tour est joué ! À noter toutefois que la mise en page des photos est parfois complexe si ces dernières n’ont pas des dimensions adaptées, c’est le seul petit défaut que nous avons relevé.

spelletjes_header

Désormais, il est donc possible de garder une trace physique de vos meilleurs souvenirs et même d’en profiter quotidiennement. En effet, quoi de mieux pour atténuer l’amertume de la reprise du travail que de boire son café dans un mug sur lequel on peut voir le lieu de nos dernières vacances. Sur ce site internet, seuls quelques clics suffisent, le plus dur étant sûrement de déterminer quelles photos on va choisir.

Speak Your Mind

*