Et si vous offriez du caviar?

Le caviar est connu pour être un met d’exception et la gastronomie Française est réputée pour sa qualité. Imaginez alors un caviar produit exclusivement à base d’œufs d’esturgeons élevés dans des fermes piscicoles françaises, à Neuvic sur l’Isle : c’est le Caviar de Neuvic. Pourquoi ne pas oser cette folie pour une occasion spéciale?

Trouver la bonne occasion de déguster du caviar de Neuvic

Messieurs, vous voulez épater madame et lui montrer que vous savez cuisiner des repas raffinés et élégants? Mesdames, vous souhaitez sortir de l’ordinaire et préparer un petit repas luxueux? Vous êtes à la recherche de nouvelle saveurs à l’occasion d’une soirée gastronomie entre amis gourmets?
L’essentiel est de trouver le bon prétexte pour goûter, au moins une fois dans sa vie, à un caviar dont vous connaissez l’origine et qui est préparé par vos soins pour faire de votre repas un moment inoubliable.

Recettes à base de caviar

Une fois le prétexte en poche, il ne vous manque plus que la recette et vous allez voir que plusieurs options s’offrent à vous :

  • Les puristes vous recommanderont de déguster le produit nu,
  • Les plus modérés préconiseront de goûter au caviar en toast accompagné d’un bon verre de vin
  • Pour les plus inspirés à qui la cuisine ne fait pas peur, plusieurs recettes existent comme les gaufres au saumon et au caviar ou encore les pommes de terre en robe de caviar.

A partir de 69,00€ les 30 grammes, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du Caviar de Neuvic pour en savoir plus.




Trackbacks

  1. […] je vous conseille fortement de ne pas craquer sur la Tog’s le même mois où vous souhaitez goûter au caviar de Neuvic, à moins que vous n’ayez gagné au loto, auquel cas régalez vous […]

Speak Your Mind

*