Tog’s Yourself : Chevignon propose de créer une veste unique

Tout le monde connaît la marque Chevignon de près ou de loin : c’est une des références françaises en matière de vêtements cuir pour homme. La doudoune Tog’s est le produit phare de la marque depuis les années 1980 et elle est immédiatement identifiable au premier coup d’œil grâce à son patch canard collé dans le dos. La Tog’s mélange habilement les matières, les textures et les motifs sans pour autant perdre son statut d’icône. Aujourd’hui la marque vous propose de créer votre propre doudoune Tog’s grâce à un module de personnalisation qui vous permettra de créer une veste unique en jouant sur différentes combinaisons.

2015-11-09-162211_3520x1080_scrot

Créer sa propre doudoune Tog’s devient un jeu d’enfant!

Tog’s Yourself : comment créer sa propre Tog’s par Chevignon

Après avoir créé un compte sur la boutique Chevignon (l’inscription est disponible via Facebook sans que la marque ne puisse publier quoi que ce soit en votre nom), vous aurez l’occasion ce choisir les coloris et modèles pour plusieurs éléments :

  • Le tissu extérieur et intérieur
  • Les empiècements de cuir sur les épaules
  • La couleur des boutons et de la fermeture éclair
  • L’apparence des deux badges à l’avant et à l’arrière de la doudoune (vous pouvez aussi choisir de ne pas mettre de patch canard)
  • Le message et la typographie de l’étiquette intérieure

Il faudra tout de même compter 469€ pour cette doudoune entièrement personnalisée, donc je vous conseille fortement de ne pas craquer sur la Tog’s le même mois où vous souhaitez goûter au caviar de Neuvic, à moins que vous n’ayez gagné au loto, auquel cas régalez vous !

Comments

  1. Salut , j’aime la veste. Pouvez-vous expédier international?

Speak Your Mind

*