Pandacraft : la box activités manuelles pour les enfants

Les box mensuelles ont le vent en poupe ces temps ci, on en trouve à toutes les sauces, et la box Pandacraft que je vous présente aujourd’hui s’adresse aux enfants amateurs d’activités manuelles. Dégourdir nos bambins par le biais de l’amusement est une excellente activité puisqu’ils apprennent sans même s’en rendre compte. Cette Box Pandacraft, dont le numéro 1 est totalement gratuit (seuls les frais de port sont à payer) permettra de tester les aptitudes artistiques de votre enfant et surtout de passer des bons moments avec lui.

volcan550x390

Pandacraft : la box des petits artistes en herbe !

Le principe de cette Box est simple, vous recevez à votre domicile un Kit Surprise composé de :

  • Une activité manuelle à faire soi-même et partager des bons moments avec son enfant.
  • Un magazine plein d’idées insolites pour réaliser des DIY (Do It Yourself) et découvrir des tas d’informations intéressantes en prenant goût à la lecture.

En parallèle, Pandacraft met à votre disposition une application de jeux éducatifs sur smartphones et tablettes tactiles pour prolonger la soif de découvertes sur d’autres supports. Chaque box est orientée sur une thématique en particulier.

Un prix record

Alors qu’on s’attend à ce qu’une box coûte en moyenne entre 15 et 30 €, la Pandacraft vaut 8 € et vous n’êtes engagés à rien, ce qui signifie que si l’offre ne vous convenait pas, vous pouvez résilier l’abonnement à n’importe quel instant sans frais supplémentaires. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour de plus amples informations.

N’hésitez surtout pas à nous dire dans les commentaires si vous avez déjà fait l’expérience de ce genre de box et si vos petits bouts en ont été ravis!

xeshop.jpg.pagespeed.ic.WsjMbeeI1y

Speak Your Mind

*