La Carpe solde ses ustensiles de cuisine : un ravissement à prix réduit

Du 6 janvier au 16 février 2016, les soldes restent un événement incontournable pour les cakistas. Ces cordons bleus exigeants peuvent en profiter pour agrémenter leurs cuisines avec des accessoires luxueux, mais non moins indispensables. Pour eux, La Carpe propose une sélection d’articles de grandes marques à prix cassés.

La Carpe, spécialiste culinaire depuis 1921, propose sur son site une large palette d’ustensiles de cuisine haut de gamme et de pâtisserie, de matériel électrique, de décoration de table et de petit électroménager, ainsi qu’une gamme sophistiquée de couteaux de chef. Jusqu’au 16 février prochain, La Carpe offre de très belles soldes entre -10 et -40 % sur des articles de grandes marques culinaires : moules de cuisson, cocotes et casseroles, couteaux à découper ou bien encore robot, sont tous proposés à des prix exceptionnels.

L’exigence des pros dédiée au plaisir des amateurs

C’est l’occasion unique de découvrir à prix tout petit la gamme de robots Magimix, qui rassemble de multiples fonctionnalités dans un beau concentré de technologies. Pourquoi ne pas s’initier à la cuisson sur une pierre chaude avec l’ensemble de cocottes d’excellence signées Stoneline Kela ? Il est difficile de résister aux ustensiles en fonte de la marque Staub, utilisés par les plus grands chefs, comme Paul Bocuse, pour assurer une cuisson parfaite de leurs plats.

glacier-15-l-magimix-11124

La gamme de couteaux forgés Wüsthof, développés en Allemagne et spécialement conçus pour les cuisiniers hors pair, se trouve également soldée sur le site de La Carpe. Façonnés dans un acier spécial qui les rend à la fois faciles à manipuler et hygiéniques, ces couteaux d’exception permettent de découper avec précision et sans effort, les légumes, les viandes, les fromages, les poissons et même le pain, selon des techniques européennes ou japonaises.

Allier l’utile à l’agréable

Pour ajouter un zeste de fantaisie et de décoration à sa cuisine, vous pourrez toujours compter sur l’imagination débordante des designers de chez Peugeot, Brainstream, Lekué ou Alessi. Ces derniers offrent de petites touches, mêlant avec goût, l’utile et l’agréable en proposant, par exemple, des minuteurs musicaux, finement colorés pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Grâce aux soldes La Carpe, les petits objets du quotidien transforment la cuisine en un territoire à la fois beau et intransigeant où les aspirateurs de table élégamment suspendus captent le regard et où le chariot de courses est entièrement pensé pour faciliter la vie.

Les boîtes hermétiques particulièrement saines Joseph Joseph, la légendaire plaque à macarons en silicone Mastrad, l’astucieuse passoire rétractable Rösle et l’incontournable traditionnel faitout en cuivre De Buyer présentent autant d’opportunités uniques de s’équiper à petit prix d’accessoires du quotidien qui orneront de longues années la cuisine.

Utilités et performances pour toutes les cuisines

Depuis 1921, La Carpe cultive une seule exigence : celle d’aider à mieux préparer et à mieux recevoir. Aujourd’hui, la boutique vend ses produits, intégralement testés et approuvés, exclusivement en ligne. Ses experts partent à la rencontre des marques les plus prestigieuses pour dénicher à la fois des perles rares et des accessoires malins et les proposer au prix le plus bas du marché.

Speak Your Mind

*