Candy Grabber : la machine à bonbons comme à la fête foraine

Il sommeille toujours un grand enfant dans un corps d’adulte, peu importe à quel point on tente de le dissimuler, il finit toujours par ressortir un jour ou l’autre. Les ambiances de fête foraine, les bonbons, les machines à grappins, ces pièges à têtus qui ont dépouillé plus d’un portefeuille pour une simple petite peluche… Eh bien, la machine à bonbons Candy Grabber est faite pour ces enfants (grands et petits) puisqu’elle permet d’apporter une petite part de fête foraine à la maison et sans se ruiner !

2136021432_machine-a-friandise

Candy Grabber : la machine à bonbons avec son grappin

Cette machine à bonbons possède un petit look rétro, avec son toit rouge et son grappin électronique couleur argenté commandé par plusieurs mini joysticks qui vous aident à attraper les friandises au rythme d’une petite musique de foire endiablée pour stresser le joueur et le pousser à la faute. Ceux qui arriveront à mener la friandise jusqu’à la trappe de victoire pourront savourer leur prix et laisser aux autres le soin d’essayer à leur tour. Évidemment, les essais ne sont pas gratuits, c’est pour cela que la machine est livrée avec des petites pièces en plastique qu’il faudra insérer dans la fente pour démarrer le mécanisme.

Vidéo : La Candy Grabber en action

A savoir : la machine est livrée sans les 3 piles 1,5v nécessaires pour la faire fonctionner.

Les + :

  • L’ambiance : on s’y croirait
  • Le prix : 29,95 € sur Cool Gift !
  • Le design

Les – :

  • La musique, rigolote au début, mais vite lassante

Mon avis sur le produit :

Cette machine à bonbons est un excellent cadeau familial et très convivial qui ne manquera pas d’amuser la galerie, attention cependant, la musique entêtante vous fera peut être réfléchir à deux fois avant de reprendre un bonbon, ce qui après tout, est un excellent moyen de se raisonner !

Speak Your Mind

*