Le fauteuil club pour enfant : place au trône de Bébé !

Le fauteuil club c’est ce que chaque petit rêve d’avoir dans sa chambre. Mais bizarrement personne ne pense à lui offrir et c’est bien souvent maman ou papa qui doit céder à ce petit caprice. Et pour en éviter un de plus parmi tant d’autres (caprices par ci, caprice par là, ça commence à en faire beaucoup !). On sauve la vie de nos chers amis les parents et on innove pour une fois.

On le sait tous, lorsque c’est l’anniversaire ou la naissance d’un bébé, les cadeaux sont très souvent les mêmes… Vêtements ou jouets, dont il se lassera très vite et vous le savez !

Le fauteuil club pour enfant : de quoi asseoir bébé !

La fauteuil club, lui, sort de l’ordinaire et saura marquer les esprits. Et vous vous ferez encore plus remarquer si ce dernier est personnalisé ! En effet, j’ai découvert cette petite merveille sur CadeauMalin.fr et je tenais absolument à vous le faire partager. C’est une idée plutôt sympa qui change un peu des cadeaux habituels. Sur le site vous avez donc d’abord le choix des coloris (6) en fonction des goûts du prince ou de la princesse. Ensuite, lors de la commande il vous suffit juste d’indiquer son prénom et le tour est joué.

 

Fauteuil Club Personnalisé – 59.90 €

Objet de décoration mais utile à bébé, vous saurez faire plaisir à toute la famille avec ce fauteuil version miniature.
Il le suivra partout, il deviendra très rapidement son trône favori. En même temps quel enfant ne veut pas d’un fauteuil personnalisé spécialement pour lui ?

Même si un jour il sera bien évidemment trop grand pour s’installer encore dessus, cela fera un beau souvenir à garder pour de nombreuses années encore.

Speak Your Mind

*