Des nappes de pique-nique originales pour un repas à l'extérieur en famille

On le sait tous, le printemps est là, les beaux jours viennent de plus en plus montrer le bout de leur nez même si ça reste compliqué. En tout cas il est temps de s’ouvrir au monde qui nous entoure. Alors on abandonne l’hibernation hivernale et on retourne découvrir la nature. Et oui il faut profiter de notre environnement, c’est beaucoup moins triste que d’être enfermé entre 4 murs.
Et pourquoi ne pas inaugurer cette toute première vraie sortie printanière autour d’un pique-nique. Classique et intemporel, le pique-nique est le moment de partage, en famille ou entre amis plutôt fun. Chacun ramène un petit plat et tout le monde mange ensemble, rigole ; on profite de la vie quoi.
Et en plus de toute cette bonne humeur, j’ai trouvé de quoi rendre ces sorties encore plus ludiques.
Pourquoi ne pas remplacer la simple nappe classique par quelque chose de beaucoup plus drôle ?

Je suis alors partie à la recherche de nappes qui sortent de l’ordinaire. Je suis donc tombée sur deux nappes que propose le site IdeeCadeau : ah ils savent comment me faire plaisir !

Des nappes de pique-nique originales parfaites pour les grands et les petits

Tout d’abord, il y a la nappe ours. Oui oui ours, vous avez très bien compris. C’est un tapis d’ours, en version nappe de pique-nique, bien évidemment il ne faut pas s’égarer du thème. Très classe et pratique, vous pourrez manger avec aisance dessus et ne pas s’inquiéter de l’herbe mouillée. En effet, le deuxième côté de cette nappe est imperméable: enfin une invention intelligente !

Nappe de pique-nique ours – 34.90 €

Et pour les grands joueurs, la deuxième nappe est pour vous : la nappe de pique nique Twister !
Le pique-nique va se transformer en Twister géant. Avec le plateau tournant, inclus bien évidemment, vous pourrez jouer autant que vous le souhaitez. C’est une bonne manière de digérer !

picknickdecke-twister

Nappe de pique-nique Twister – 29.90 €

Grâce à ces deux nappes insolites, les amoureux des parcs seront aux anges !

Speak Your Mind

*