Une crémaillère réussie avec la Berlin Boombox

En ce moment on ne s’arrête pas. Fête des mères, fêtes des pères ; c’est la foire aux cadeaux ! On ne sait plus où donner de la tête. Et si en plus de cela l’un de vos proches venait juste d’emménager et préparait sa pendaison de crémaillère ? Qui dit pendaison de crémaillère dit cadeau. Qui dit cadeau dit idée. Et c’est là que ça bloque comme à chaque fois ! C’est reparti pour une longue chasse à la recherche du cadeau idéal ! Il faut avoir de l’inspiration pour pouvoir trouver tous ces cadeaux sans problème. Mais ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas seuls, ayez confiance je suis là. J’ai plus d’un tour dans mon sac et je me suis permise de prendre un peu d’avance comme à mon habitude 😉

Le cadeau crémaillère original

Lorsqu’une pendaison de crémaillère a lieu, les cadeaux sont souvent les mêmes. Et si pour cette fois on mettait de côté les soupières et le simple paillasson et qu’on allait dans l’originalité ? Ça évitera à votre proche de voir défiler les mêmes cadeaux tout au long de la soirée : au moins un qui se démarque.
Pour qu’une pendaison de crémaillère se déroule au mieux, il faut du bon son… C’est là que nous intervenons oui oui !
Pourquoi ne pas offrir un Berlin Boombox ?

Berlin Boombox, du son à volonté

berlin-boombox-blanc-th2_ratio-380

La Berlin Boombox c’est une enceinte pour smartphones qui vous fait voyager dans le temps et vous ramène à la belle époque des ghettos blasters . On peut dire que c’est une nouvelle version plus simple, plus fun avec son côté DIY. En effet, il faut le monter soi-même. Un bon moment à partager entre amis !
Grâce à vous, votre ami(e) assurera toutes ses soirées dans son tout nouvel appartement avec son Berlin Boombox.

Speak Your Mind

*