1,2,3 et on dégaine… sa bouteille de bière !

Oktoberfest arrive à grand pas; cette fête mythique de la bière qui se déroule à Munich et depuis peu de temps à Paris, qui commence systématiquement le premier samedi de la deuxième quinzaine de septembre à midi exactement, et se termine le premier dimanche d’octobre vous fait envier? Bon concrètement cette année, c’est du 17 septembre au 3 octobre 2016! Quoi?! Vous ne pouvez pas?! Quel dommage…

Une ceinture de bière pour fêter l’Oktoberfest

Tout va bien, j’ai de quoi vous consoler, une ceinture de bière, oui, une vrai ceinture avec une capacité de 6 canettes ou 6 bouteilles, de quoi pouvoir se ravitailler et ne pas mourir soif; de quoi fêter votre Oktoberfest à votre façon, où vous voulez et mieux encore, quand vous voulez. Bon j’avoue 6 bouteilles ça ne fait pas beaucoup comparé aux litres que vous pourriez ingurgiter à l’Oktoberfest surtout si Jules “la barrique” vous accompagne; offrez-lui en une aussi; surtout que la taille est ajustable et que son bidon de buveur de bière ne risque pas d’être saucissonné.

ceinture de bière, 6 bouteilles

Gadget pour zythologue en devenir…

Au fait, en passant, saviez-vous ce qu’était un zythologue? hum, n’est-ce pas!? alors comme un œnologue, c’est quelqu’un qui élabore, développe et déguste la bière et par extension, moi je dis, c’est celui qui sait tirer profit de sa dégustation de bière; car 6 bouteilles de 25cl à 33cl ou 6 canettes de 50cl et quelques comptes d’apothicaire, c’est jusqu’à près de 3l de bière à portée de taille!
Alors tous zythologue?

Bref, une invention génialissime pour ceux que l’on surnomme les Beer Geeks, à s’offrir en priorité et à offrir à son pote pour passer des moments sereins sans risque de pénurie et de quoi fêter l’Oktoberfest toute l’année!

Speak Your Mind

*