Basket addict, la Air Jordan 11, Low Closing ceremony, est là!!!

Avis aux fans, les baskets Air Jordan 11, low Closing ceremony sont là! Nous connaissons certainement tous le célèbre numéro 23 des bulls, considéré comme “plus grand joueur de Basketball de tous les temps”, his Airness, je cite Michael Jordan. Mais nous ne connaissons pas moins les Air Jordan, baskets devenus désormais mythiques, numérotés de 1 à 23, qui restent intemporels et font toujours la joie des jeunes ou des moins jeunes…

La numéro 11, la meilleure des baskets Air Jordan

Considérée par les spécialistes comme la meilleure des Air Jordan, avec une esthétique impeccable, semelle d’usure translucide et cuir verni, un must, à l’époque des baskets en nylon lors de sa sortie en 1996; tenez vous bien, la Air Jordan 11 a même été élue meilleure basket de tous les temps par le site Sole Collector, les fans savent de quoi je parle pas vrai?!
Le plus, his airness a réalisé une saison phénoménale avec ces baskets aux pieds durant la saison 1995-1996, avec un 4ème titre de champion à la clé ainsi qu’un 4ème trophée MVP.
De quoi rêver de les avoir aux pieds non?

Baskets Air jordan11, low closing certemony

 Une réédition attendue avec la Air jordan 11,  low closing ceremony

Une première réédition de la Air Jordan 11, en 2011 a suscité un gros mouvement de foule dans les boutiques spécialisées et même sur le site de nike. Cette Air Jordan 11, low Closing ceremony, a le chic d’être blanche et dorée; de quoi prolonger le mythe; eh oui Michael Jordan lui-même avait déclaré que « les Jordan 11 étaient tellement belles que certains les porteraient un jour avec un costume ».
Alors prêts à être sapés comme jamais?

Cette année il ne devrait pas y avoir autant de chaos, juste un achat limité un maximum de 2 paires! une aux pieds et une en prévision, bien au chaud sur une étagère dans ses placards; mieux vaut prévenir que guérir…

Speak Your Mind

*