3 idées cadeaux pour le jardin

Vous avez un anniversaire qui approche bientôt et aucune idée de cadeaux ? Ou vous réfléchissez déjà aux cadeaux de Noël et vous avez remarqué que votre ami(e) a un jardin ? Cette année, jouez l’original et offrez-lui quelque chose là-dedans ! Voici une sélection de trois idées de cadeaux pour ravir tous ceux qui ont un jardin.

Le robot-tondeuse pour celui/celle qui se plaint tout le temps de la tonte

2531-03

Si votre ami(e) se plaint souvent de la « corvée de la tonte » ou désespère rien qu’à l’idée de devoir sortir encore la tondeuse, le robot-tondeuse deviendra très vite son nouveau chouchou. Appareil totalement automatique, celui-ci se chargera de tout : le robot-tondeuse s’engage à tondre de façon totalement autonome et régulière votre gazon sans besoin d’aucune intervention, si ce n’est la programmation préalable de la zone à tondre. Plus besoin de s’inquiéter d’avoir à s’occuper de votre jardin !

De plus, l’appareil étant silencieux, il/elle pourra choisir de l’activer le soir ou le week-end sans crainte de déranger les voisins.

Gain de temps, gain de confort et gain de place, le robot-tondeuse saura satisfaire tous les paresseux de la tonte. De plus, l’appareil réduit également l’impact écologique, alors n’hésitez plus !

Pour bien choisir, jetez un œil à ce comparatif des meilleurs robots-tondeuses de 2016.

Le coupe-bordure pour le /la maniaque des pelouses parfaites

Si votre ami(e) entretient déjà régulièrement son jardin mais désespère de ne parvenir à égaliser l’herbe partout à cause de zones inaccessibles pour la tondeuse autour des arbres et des massifs ou sous les bancs, il/elle va adorer le coupe-bordure : outil indispensable pour les travaux de finition du jardin, le coupe-bordure, également appelé roto-fil, est le meilleur allié complémentaire à la tondeuse, en passant partout où celui-ci ne passe pas.

2531-02

Tour des arbres, bordure des allées, bordures des massifs, talus, dessous de bancs… Plus rien ne lui échappera ! Composé d’un manche et surmonté de deux poignées, cet outil facilement maniable et au fonctionnement simplissime lui permettra d’obtenir une pelouse impeccable sans se fatiguer. Pensez simplement à bien vous renseigner au préalable sur la taille de son terrain afin de ne pas vous tromper dans le choix du modèle !

Le canapé gonflable pour simplement profiter de son jardin

2531

Si en revanche votre ami(e) n’a pas la main verte, vous pouvez aussi lui faire plaisir avec simplement un canapé gonflable : nouveau compagnon indispensable des jours de beau temps, offrez ainsi l’opportunité de profiter à 100% de son jardin avec ce nouveau chouchou des activités extérieures, léger, petit et aisément transportable, sans être non moins confortable.

Speak Your Mind

*