Un parfum pour Lui à la Saint-Valentin ? Oui, mais pas n’importe lequel !

Si la gente masculine un grand choix de cadeaux pour la Saint-Valentin, les femmes ont souvent du mal à trouver le présent parfait pour leur homme. Le parfum reste un des cadeaux par excellence pour cette occasion spéciale. Néanmoins une grande question demeure : lequel choisir pour ce fameux jour ?

Offrir Invictus de Paco Rabanne à son Valentin le 14 février

Paco Rabanne a toujours plu à la gente masculine avec des parfums à l’équilibre stupéfiant, innovant et audacieux. Avec Invictus, la maison de la parfumerie ne fait pas une exception. On retrouve tous les éléments d’un parfum intemporel et agréable que les hommes aiment porter au quotidien. Ayant des fragrances boisées et aquatiques, Invictus est la représentation de l’équilibre existant entre la fraicheur et la sensualité.

On retrouve le pamplemousse et des accords marins en note de tête, le laurier et le bois de Gaïac en note de cœur ainsi que des notes ambrées et de patchouli en note de fond. Les talentueux parfumeurs de la maison Paco Rabanne ont littéralement mis la victoire en bouteille. Invictus, c’est un hommage à l’homme et à sa force, les Valentins seront donc certainement ravis de le recevoir pour la Saint-Valentin.

Invictus de Paco Rabanne : Le parfum masculin par excellence

Paco Rabanne – Invictus Eau de Toilette | Tendance Parfums est apprécié pour ses fragrances mais aussi pour son flacon qui est à l’image du trophée de la victoire. D’ailleurs, le film qui fait la promotion de cette fragrance envoutante représente le pouvoir du charme masculin. Il faut rappeler que « Invictus » signifie invaincu, c’est un symbole d’héroïsme et de force.

Offrir ce parfum incontournable de Paco Rabanne à son Valentin le 14 février, c’est dire à l’homme de sa vie combien on tient à lui. C’est aussi lui rappeler que c’est un héros aux yeux de la femme qui l’aime. La gente féminine adore ce parfum masculin, les femmes seront donc heureuses de pouvoir sentir ces fragrances sensuelles et fraiches à chaque fois qu’elles seront avec leur amoureux. En offrant Invictus le jour de la Saint-Valentin, les femmes sont assurées de ne pas faire un faux pas.

Speak Your Mind

*