Quelle enceinte bluetooth offrir comme cadeau ?

Les enceintes bluetooth sont devenues incontournables pour tous les fans de musique et penser à en offrir une fera un cadeau high tech réussi et original. Pour être certain de bien choisir, il faut se pencher sur les caractéristiques de chacune d’entre elles. Chaque enceinte bluetooth correspond à un profil d’utilisateur.

La Bose Soundlink Mini II, la référence

La marque Bose est connue dans le domaine du son et son enceinte bluetooth fait logiquement partie des meilleures enceintes bluetooth du marché. Son design avantageux en fait un appareil parfait pour le salon tandis que la qualité sonore est au rendez-vous.

Dans un si petit appareil, une telle performance est étonnante. Elle fera l’admiration auprès de son entourage. Le rapport entre qualité et prix est imbattable donc ce cadeau fera plaisir à tous ceux qui souhaitent une enceinte sympathique pour écouter la musique chez eux.

La Logitech UE Boom 2, la préférée des jeunes

Faire ce cadeau high tech à son adolescent est l’assurance de faire son bonheur. Colorée et fun, elle s’emporte partout pour partager ses goûts musicaux avec ses amis. Sa qualité sonore exceptionnelle parvient à convaincre les oreilles les plus exigeantes.

Il s’agit donc d’une très bonne idée de cadeau puisque son autonomie de 7 heures permettra des moments festifs à chaque envie. A utiliser pour les fêtes des jeunes, elle permet une bonne ambiance musicale car elle peut être facilement emportée grâce à son poids léger.

La Klipsch KMC 1, une bonne surprise

Cette marque est connue pour la qualité de ses produits et cette enceinte bluetooth ne fait pas exception. Parfaite pour les morceaux exigeants, elle représente le meilleur choix en matière d’enceinte bluetooth pour les fans de rock, d’électro ou de rap. Sa capacité à reproduire des basses exceptionnelles est un atout certain. Les graves et les aigus sont parfaits pour un moment musical de haut niveau.

EC Technology Bass 4.0, compacte et ultra-nomade

EC Technology fait une fois de plus parler d’elle car la marque propose cette mini enceinte bluetooth aux propriétés étonnantes. Son design attirant plaît forcément et sa taille est parfaite pour emmener son enceinte bluetooth partout.

Côté prestation, il est étonnant d’observer une telle puissance sonore même poussée à fond. Aucune saturation n’est à déclarer et les basses sont parfaitement restituées. Elle représente donc la parfaite enceinte bluetooth pour les sportifs ou tous ceux qui veulent profiter de leurs meilleurs morceaux en permanence.

L’enceinte Bluetooth JBL Flip 2

JBL est une marque qui plaît énormément aux jeunes car son petit prix permet de s’offrir une enceinte bluetooth de qualité. Pour un cadeau, elle est idéale car sa qualité sonore est très convaincante. Les basses sont parfaites avec aucune saturation à déclarer.

Côté connectivité, JBL permet d’appairer son enceinte bluetooth facilement à partir de nombreux objets multimédia. Sa protection en caoutchouc est un plus car elle ne va pas casser même si elle tombe par terre. Elle fera donc un cadeau idéal pour un anniversaire.