Objets personnalisés et cadeaux d’affaires : découvrir le tour de cou

Votre entreprise doit assister à une conférence, un meeting, un salon professionnel ou grand public ? Vous devez dès maintenant préparer un badge et le tour de cou qui va avec. Découvrez les meilleurs conseils pour choisir le bon matériel qui pendra au cou des membres de vos équipes.  De plus, vous pouvez également vous servir du tour de cou personnalisé comme un cadeau d’entreprise si vous préparez une campagne de communication par l’objet pour promouvoir votre société.

Le tour de cou, indispensable lors des grandes occasions

Les entreprises doivent désormais faire des efforts en terme de communication pour se faire connaitre.  Les événements comme les salons, rencontres B2B, conférences, etc. constituent un moyen efficace et accessible permettant de mener une campagne publicitaire de grande envergure. Lors de ces évènements, le badge est obligatoire pour gérer l’accès des participants et les différencier des simples visiteurs.

Mais lors de ces évènements, les sociétés ne doivent pas se contenter d’attendre dans le stand, il est primordial de nouer contact avec les autres participants en vue de nouer de nouveaux contacts. En portant un tour de cou personnalisé, les membres de l’entreprise véhiculent la marque et l’entreprise. De ce fait, il est de vigueur d’investir dans des tours de cou personnalisés.

L’art de personnaliser le tour de cou

Comme tout objet publicitaire : bannière, banderole, flyers, etc. le tour de cou peut-être personnalisé à souhait. Plusieurs possibilités permettent en effet de rendre ce petit accessoire vraiment caractéristique de votre entreprise.

Premièrement, les dimensions se montrent très importantes, dans la mesure, où il permet à première vue de différencier un tour du cou à un autre. Un modèle plus petit ou plus grand que de coutume permet déjà d’avoir un avantage. La couleur constitue un autre critère de choix pour le tour de cou. Grâce à la couleur, il devient facile de se démarquer des autres. Choisissez des couleurs vives pour mieux attirer l’œil des visiteurs et des autres entreprises. Autre option de personnalisation, l’inscription sur le tour de cou permet de faire passer un message. Choisissez-le le plus original possible. Enfin, les accessoires offrent une excellente occasion de rendre l’objet publicitaire unique. Le mode de fermeture existe en plusieurs modèles. À vous donc de choisir l’accessoire qui convient : clips, zip, crochets, etc.

Bref, si vous vous êtes inscrit pour participer à un évènement de grande envergure, prenez rendez-vous chez un spécialiste des supports publicitaires et réalisez le tour de cou qui correspondra et avec votre image, et avec les besoins des clients sans ternir la qualité du tour de cou.