On teste la Jewel Candle pour la fête des mères : 2 cadeaux en 1 !

On reste encore un peu dans la thématique des mamans. Et oui, il faut dire que le compte à rebours est lancé… Dans un peu plus d’une semaine c’est la fête des mères, enfin ! Vous en avez entendu parler depuis un bon moment et le grand jour est bientôt arrivé. Alors c’est vrai il vous reste quelques jours pour trouver un joli cadeau. Et on a donc décidé de vous donner un coup de pouce pour ceux qui seraient vraiment à court d’idées. On teste donc avec IdéeCadeau.fr la Jewel Candle, ou peut-être le nouveau cadeau révolutionnaire.

Jewel Candle

Vous avez dû déjà entendre parler du concept des bougies-bijoux. Jewel Candle fait donc partie de ces nombreuses marques qui en produisent.

Si ce terme est tout nouveau pour vous, alors lisez attentivement… La bougie-bijou est tout simplement comme son nom l’indique une bougie où se cache à l’intérieur un bijou.  Pour la Jewel Candle, les bijoux sont en argent et il y en a de toutes sortes : des bagues, des colliers, des pendentifs, des boucles d’oreilles et des bracelets. C’est un cadeau qui pourra surprendre le destinataire mais également la personne qui l’offre. En effet, vous pouvez bien évidemment choisir la senteur de la bougie et le type de bijou. Cependant la distribution de ce dernier est aléatoire : on ne sait pas sur quoi on peut tomber. De nombreux modèles existent et c’est donc une surprise à l’ouverture du colis !

Quand on a une maman fan de bijoux mais également de bougie, c’est vraiment le deal parfait ! Un cadeau 2-en-1 que demander de plus ?

 

La bougie pendentif Happy Birthday

Sur IdéeCadeau.fr, vous avez le choix entre la bougie avec un pendentif et celle avec une bague. Par précaution car les tailles ne peuvent être choisies, je me suis tournée vers le pendentif.

J’ai donc reçu la bougie Happy Birthday (idéal aussi si vous avez un anniversaire qui arrive…) assez rapidement. En une semaine le colis était arrivé. En l’ouvrant j’ai été agréablement surprise par le design de la bougie, elle n’est ni trop petite ni trop grande. Décorée de son petit noeuf en satin, c’est un cadeau qui fait son effet !

La bougie Happy Birthday est d’une jolie couleur rose bonbon et sent le cupcake au caramel. Constat de l’odeur : elle paraît très forte et entêtante lorsque que l’on enlève le couvercle mais dès que la bougie est allumée, l’odeur se diffuse parfaitement et sans gêne. Une fois allumée il ne reste plus qu’à attendre le moment fatidique !

 

Le bijou

Comptez environ 5/6 heures pour que la bougie se consume bien.

Après ces quelques heures d’attente, vous pouvez prendre votre mal et patience et allez chercher un ciseau ou une pince à épiler pour récupérer le bijou. Mais quel bijou se cache donc à l’intérieur ? Vous allez sûrement vous dire qu’il risque d’être dans un sale état après l’avoir récupéré mais pas de panique tout est prévu ! Il est protégé comme il faut dans une petite pochette en plastique qui est elle même entourée d’aluminium. A l’ouverture du paquet, le bijou est tout neuf et il n’y a aucune trace de cire.

La bougie cachait cette fois-ci un pendentif tout simple mais tout mignon : un cœur en argent loin des strass extravagants que l’on voit sur les photos. C’est du hasard total et c’est ce qui fait le charme de la bougie, on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre. Malheureusement sur celui-ci il n’y a pas de code pour connaître sa valeur. Il reste tout de même un joli cadeau à offrir. Il ne manque plus qu’une chaîne et le tour est joué.

 

Alors Jewel Candle : top ou flop ?

Le concept est franchement intéressant et ludique. Vous recevez deux cadeaux en même temps sans savoir ce qui se trouve réellement à l’intérieur. Il faut juste espérer que le bijou plaise à son destinataire pour réussir au maximum sa surprise ! Mais ça c’est une question de chance. Le prix 34.95 € selon le bijou reçu peut paraître un peu excessif mais après tout quand on aime on ne compte pas !

C’est un joli cadeau plein de douceur que l’on peut offrir à sa maman en ce jour si spécial.

Et vous êtes-vous tentés par la Jewel Candle ?