5 idées cadeaux pour la naissance d’une fille

A l’occasion d’une baby shower ou du baptême d’une petite fille, retrouvez de jolies idées de cadeaux, pour célébrer une merveilleuse naissance.

Loin de tomber dans des idées cadeaux gnangnans et clichés, retrouvez notre sélection super mignonne, pour les parents d’une petite fille. A offrir avant ou après la naissance !

Grandes idées cadeaux pour petites filles

1. Chaussures pour bébé

De jolies chaussures feront toujours plaisir. Et pour les petites filles, on peut oser des modèles à paillettes, vernis ou brillants ! Avant que le bébé ne puisse marcher, notez qu’il ne s’agit que de chaussons décoratifs…

2. Un mobile pour landau

A fixer sur le siège de transport ou le landau, un mobile égaie la vue et stimule les sens de bébé. On adore les modèles colorés et bruyants, avec des animaux de la jungle – toucan, singe, tigre -ou les moyens de transport de l’espace – fusée, vaisseau et étoile filante !

3. Un sac de couchage

A la naissance, pas question de faire dormir bébé sous une couverture qui risquerait de l’étouffer. On préfère une gigoteuse de princesse, aux motifs douillets et super mignons !

4. Un tapis d’éveil

Il offre des heures de plaisir sans fin. Grâce à ces couleurs vives et ses nombreux accessoires, il promet de divertir la petite puce pendant de longs moments. Choisissez un modèle lavable en machine et facilement transportable et vous ferez plaisir aux parents aussi !

5. Un bandeau pour cheveux

On n’y pense pas forcément mais c’est une des meilleures idées cadeaux pour les petites filles, qu’elles soient nées avec seulement quelques boucles ou déjà beaucoup de cheveux. Dans tous les cas, un bandeau tient chaud aux oreilles et parfait la tenue de bébé invité à une fête, par exemple !