Le bol personnalisé en céramique pour Noël : une idée originale remplie de nostalgie

Toujours à la recherche d’idées cadeaux sympa et originales et encore plus avec les fêtes de Noël qui approchent, je vous propose de découvrir aujourd’hui la boutique en ligne www.bolperso.com. Pour la petite histoire, c’est en 1998 que Sébastien et Sabrina ont donné “naissance” à l’atelier Marchand de couleurs. Suite à un cursus à l’école de céramique de Provence, ils se lancent un défi plutôt courageux, celui de vivre de leur passion, à savoir : la création céramique.

Art de la table, décoration et même carrelage, Sébastien et Sabrina se sont essayés à de multiples techniques dans leurs premières années afin de déterminer leur voie et leur future orientation professionnelle. Aujourd’hui, ils proposent des créations colorées et originales qui nous ramènent sur les bancs de l’école avec une douce nostalgie. Comme vous le savez,  j’apprécie particulièrement quand je peux parler de manière objective et sincère des produits. c’est pourquoi, je leur ai demandé d’avoir la gentillesse de me faire parvenir un de leur bol personnalisé afin de pouvoir vous le présenter aujourd’hui en toute objectivité.

Étant maman d’un petit Naël de 6 ans, je trouvais l’idée du bol personnalisé vraiment sympa. En effet, il faut savoir que nos enfants adorent tout particulièrement avoir leur propre bol. D’ailleurs et d’après mon expérience personnelle, je vous conseille de demander l’autorisation avant de “tenter” de leur voler le temps d’un petit déjeuner !

Trêve de bavardages, voici donc celui que j’ai choisi : le bol personnalisé en céramique lion.

Voici ce que vous devez retenir sur cette idée cadeau :

  • L’emballage : parce que ça nous est tous arrivé un jour de recevoir un objet cassé, je peux dire et vous le verrez par vous-même qu’une attention toute particulière est apportée à l’envoi de la commande. D’une part, le bol est déjà empaqueté donc pas besoin de vous embêter avec le papier cadeau et une fois ouvert il est “ultra” protégé par du papier bulle. Pour être claire, je pense qu’il est impossible que le bol arrive cassé (à moins que le facteur est décidé de s’en servir comme ballon de foot).

 

  • La qualité : Le fait que le bol soit fabriqué en faïence va vous changer grandement des bols que vous possédez vous-même dans votre cuisine. Rien qu’en le regardant, on voit tout de suite qu’il est solide et  qu’il va nous suivre une bonne partie de notre vie, se transmettant de génération en génération.

 

  • La praticité : point essentiel pour tous parents qui se respectent, sachez que ce bol passe bien évidemment au lave-vaisselle ainsi qu’au micro-onde.
  • L’originalité : contrairement aux idées cadeaux personnalisées qui sont d’un classicisme sans nom, pour une fois on a un produit qui sort des sentiers battus et qui nous séduit par son design enfantin. A vrai dire, quand j’ai ouvert le paquet j’ai un petit sourire qui m’est naturellement venu aux lèvres. Je vais oser la comparaison (j’espère qu’ils ne m’en voudront pas) mais j’ai pensé à mon arrière grand-mère qui avait un bol à son nom (oui le fameux blanc et bleu rétro) que nous avons tous connu. L’atelier Marchand de couleurs modernise ce concept et le rend beaucoup plus séduisant !
  • Le choix : je vous invite à découvrir la vaisselle personnalisée qu’ils proposent car je suis sûre que vous trouverez votre bonheur que ce soit pour votre papa ou pour votre petit  bout, les possibilités sont nombreuses que ce soit en terme de motifs qu’en terme de coloris.

Alors, si vous aussi vous avez envie de découvrir cet univers haut en couleurs, il faut savoir que si vous commandez avant le 17 décembre 2017 minuit, votre livraison est garantie avant noël ! Autre point important, les frais de port sont offerts dès 60 € d’achat jusqu’au 31 décembre 2017 (Pour une livraison en France Métropolitaine).