Disney : les produits dérivés qui nous font craquer en 2018

Au bout du Pôle Nord ou sur l’Equateur, y’a un Jean qui rit y’a un Jean qui pleure… En tant que fan de l’univers Disney vous l’aurez reconnu, la chanson phare de l’attraction “It’s a small world” de Disneyland Paris. Nous vous présentons aujourd’hui les produits dérivés que tous les adeptes du monde Disney vont vouloir détenir en 2018.

Les univers Star Wars et Marvel au centre des parcs Disneyland

En ce début d’année les parcs ont fait deux annonces chocs :
• Le retour de la saison de la force, parade désormais incontournable, qui ravira petits et grands.
• Le début des travaux pour adapter l’attraction Rock’n Roller Coaster d’Aérosmith aux couleurs des films Marvel.

Ces deux univers déjà présents seront sans aucun doute encore dans nos paniers en 2018. Peluches, déguisements, vêtements, Funko pop Disney vous aurez l’embarras du choix.

Les indestructibles 2

Une sortie attendue de tous en 2018. Il faut dire que nous avons été patients car le premier opus est sorti il y a 14 ans. Cela fait donc plusieurs années que nous attendons de pouvoir retrouver cette famille hors norme. Il est certain qu’avec l’engouement actuel du public, M. Indestructible, Elastigirl, Flèche, Violette et le craquant Jack-Jack seront à nos côtés cette année.

Attendez-vous donc à voir un certain nombre de produits dérivés voir le jour et venir garnir nos rayons.

Le retour de Mary Poppins

Supercalifragilisticexpialidocious, c’est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce ! Les studios Disney ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en signant la suite du film musical culte des années 1960. Petits et grands seront au rendez-vous dans les salles obscures en décembre 2018. Découverte pour certains, souvenir tendre pour d’autres.

Il faut s’attendre à voir fleurir sous le sapin de Noël 2018 les cadeaux aux traits de l’héroïne.

Les indémodables

Mickey et Minnie seront aussi à nos côtés cette année. On ne compte plus le nombre de produits dérivés à l’image des premiers nés de Walt Disney. Le couple emblématique des studios Disney ne prend pas une ride. Minnie du haut de ses 90 ans, s’est rendu à Los Angeles en janvier 2018 pour inaugurer son étoile sur le Hollywood walk of fame.

Un événement qui met à nouveau Minnie sur le devant de la scène et qui fera d’elle et de Mickey nos stars encore cette année.