Offrir un abonnement café : bonne ou mauvaise idée ?

Une journée sans café n’est pas une journée. C’est en effet l’expression que se disent les addicts du café pour surpasser les divers obstacles de la journée. De l’Amérique du Sud à l’Afrique, nombreux sont les pays producteurs de café qui offrent l’opportunité de découvrir et de gouter au meilleur café du monde. Pour simplifier la vie de l’un de vos proches, il existe plusieurs sites qui proposent un abonnement café. Mais en offrir un est-il une bonne ou mauvaise idée ?

Jamais en rupture de café

Si la plupart d’entre vous hésitent encore à se lancer dans un abonnement café, voici les raisons d’en faire un. Quelle serait votre sensation lorsque vous êtes en rupture de café et que vous soyez pressé d’aller travailler ? Eh oui, il n’y a  rien de pire que cela. C’est la première raison pour faire s’abonner. Des sites spécialisés vous proposent des services pour que vous ne manquiez jamais de café.

L’intérêt c’est de pouvoir configurer votre abonnement selon vos besoins ainsi que vos envies. Vous pourrez choisir la fréquence tout comme la livraison. Plusieurs options sont disponibles telles que suspendre temporairement l’abonnement ou changer de café,… Il est tout de même conseillé d’opter pour un abonnement sans engagement afin que vous puissiez le résilier à tout moment comme sur Mister-Capsule.com notamment. Ce genre de service est sans frais et se fait qu’en un seul clic.

S’offrir la qualité à petit prix

Lorsque vous faites un abonnement café, cela signifie que vous êtes déjà en contact direct avec les plus grands torréfacteurs du monde. Italie, Brésil ou encore Madagascar, ce ne sont que quelques pays qui produisent les plus grands crus haut de gamme. Grâce à votre abonnement, vous en profitez sans que vous ayez à vous  déplacer.

Pour ce qui est du tarif, il n’y a rien de plus économique. Bien sûr, il dépend particulièrement du site sur lequel vous vous abonnez. Vous dégusterez un café de très bonne qualité à un tarif abordable.

En somme, opter pour un abonnement café semble être une bonne idée d’après ces avantages. Il vous suffit juste de chercher le site qui propose le type de service qui vous convient le mieux. Avant de faire votre abonnement, faites une dégustation.