Femme, Homme

Cadeau pour fainéant : 4 idées qui vont séduire tous les flemmards !

La fainéantise est-elle l’un des plus grands défauts de l’un de vos proches ? Vous cherchez un cadeau à lui offrir ? À travers ces paragraphes, vous trouverez le cadeau qui lui conviendrait le mieux.

Couverture avec des manches

Les fainéants aiment rester dans leur lit ou sur le canapé, dès que la température commence à baisser. En effet, disposer d’une couverture qui leur permettrait de se mouvoir librement leur conviendrait comme cadeau. Grâce à elle, ils peuvent tenir la télécommande avec une main et le mug avec l’autre sans avoir froid.

Ils ont même la possibilité de baisser le chauffage et faire des économies sur la facture d’électricité. Ils apprécieraient que vous leur offriez une couverture avec des manches. Celle-ci est disponible en plusieurs tailles et types. Elle est fabriquée avec un matériau isolant doux qui maintient la chaleur. Ce présent peut se porter à l’extérieur pendant l’hiver. Il convient pour les campings ainsi que les pique-niques.

Mini ventilateur

En parlant de saison, le gadget pour fainéant suivant est le must de l’été. Le mini ventilateur à piles ou à batteries permet de se rafraîchir sans faire d’efforts. Il fonctionne comme un ventilateur classique, mais il est plus petit. Il est muni d’un brumisateur qui se met en marche lorsque vous appuyez sur sa gâchette.

Vous pouvez l’offrir à votre ami qui déteste la chaleur, mais qui pense que l’éventail fait perdre de l’énergie. Il peut le transporter partout où il va puisqu’il entre facilement dans son sac. Il lui suffit de mettre de l’eau dans son réservoir et profiter de ses bienfaits. Les hélices de ce ventilateur sont en plastique doux et souple, donc elles sont inoffensives.

Équipement pour bière

Si votre ami fainéant est un buveur de bière, ce cadeau lui plairait. Il lui permettrait de profiter de sa boisson préférée tout en s’adonnant à son passe-temps favori, ne rien faire. Parmi les déclinaisons de cet équipement, il y a le casque comportant une porte-canette sur les deux côtés. Il y a aussi la chope réfrigérante qui maintient la bière à la bonne température.

Ce dernier gadget dispose d’une paroi garnie de liquide réfrigéré. Le mini frigo USB conviendrait également à un paresseux. Il peut contenir une canette et la garder au frais pendant un certain temps. Grâce au casque, à la chope ainsi qu’au frigo miniature, votre ami peut se prélasser sur son canapé sans bouger.

Trottinette électrique

Un paresseux adorerait recevoir ce véhicule à découvrir sur GYRO-PHARE en cadeau. Grâce à lui, il n’aura plus besoin de se fatiguer pour se rendre à l’épicerie du coin ou au supermarché. La trottinette électrique est un moyen de transport léger et portable.

Elle convient pour une utilisation en ville ou à la campagne. Son meilleur avantage est qu’elle préserve l’écologie, puisqu’elle participe à la réduction du taux de CO2 dans l’environnement. De plus, elle est économique et ne nécessite que très peu d’entretien, ce qui n’est pas le cas des autres engins.

Article précédent

Vous aimerez aussi