Déco & Design, Noël

Idée cadeau décoration japonaise : Une poupée Kokeshi

YIW_KOKESH1_012_640

La décoration japonaise est de plus en plus tendance de nos jours, c’est pourquoi j’ai choisi de vous présenter cette poupée japonaise kokeshi que je trouve vraiment adorable.

Traditionnelle mais également moderne, les poupées kokeshis ont une signification spirituelle, elles symbolisent le souhait et le désir d’avoir un enfant en bonne santé, un vrai porte-bonheur en somme.

Collectionneurs de poupées ou tout simplement adeptes de la décoration japonaise, cette poupée viendra égayer votre intérieur par son design, sa couleur et la sensation de douceur qu’elle nous renvoie.

Pour 9.90 €, Lachineuse.com vous propose d’adopter cette petite poupée et de lui préparer une place au chaud dans un petit coin de votre maison.

Venez découvrir bien d’autres objets de décoration pour la maison en cliquant sur ce lien : décoration asiatique

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre poupée gigognes 31 octobre 2009 at 23 h 46 min

    Yes, j’adore les poupées aussi. Plutôt les poupées russes en général, mais il est bon de savoir qu’elles sont issues des poupées japonaises, alors, respect…
    De plus, j’adore aussi le Japon, sa culture, son raffinement, et cette jolie petite poupée japonaise traduit bien toute la finesse des traditions japonaises.
    Irina

  • Répondre