idée cadeau sport
Crémaillère, Gourmand, Homme, Jeux, Sport

Idée Cadeau Crémaillère : L'Alliance du Sport et de Crème Glacée

Voici une idée cadeau crémaillère que je viens de découvrir en cherchant sur le net et j’avoue que cette idée cadeau est ludique, sportive, gourmande … en somme il fallait y pensait.

Sans faire de généralité, nous sommes souvent tous friands de crème glacée que nous adorons manger directement dans le pot, notre seul arme une cuillère. Et bien voici le concept de cette idée cadeau, vous allez pouvoir fabriquer de la glace sans électricité mais en faisant seulement un peu de sport.

Le ballon à crème glacée est maintenant le  moyen  le plus rapide et le plus marrant  pour fabriquer votre glace maison. Il vous suffit d’introduire les ingrédients dans le réceptacle prévu à cet effet (lait ou crème + sucre, des glaçons et le parfum désiré). Refermez le couvercle afin d’éviter une catastrophe ménagère et commencez tout simplement à vous lancer le ballon.

20 minutes de jeu vont vous suffire pour que votre glace soit prête à la dégustation. Si par malheur, la crème glacée n’est pas assez solide, pas de problème recommencez à jouer !

Bon, par pure précaution, je préfère vous informer que cet objet insolite est conçu en plastique dur mais pas invincible par conséquent veillez à ne pas utiliser vos pieds !!

idée cadeau sport

Ballon Crème Glacée – 34.90 €


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre