Femme

Les accessoires de mode indispensables pour une femme

Les accessoires de mode font partie intégrante du dressing féminin depuis toujours, au même titre que les vêtements. Indispensables pour terminer une tenue, ils lui apportent de la valeur ajoutée pour créer un look unique. Bien qu’il existe une multitude d’accessoires pour femme, certains sont devenus nos chouchous, à avoir absolument dans nos placards !

Les chaussures

Sneakers, boots, ballerines ou à talons… En matière de mode, la chaussure suffit à elle seule à donner le ton et peut transformer un look en un clin d’œil ! Vous pouvez par exemple accompagner votre jean tee-shirt de votre paire de baskets favorites en journée puis les troquer par une sublime paire d’escarpins le soir venu…

Le sac

Au delà de son côté pratique nous permettant d’emporter partout notre téléphone, nos clés ou quelques essentiels de maquillage, le sac est indispensable à emporter avec soi à chaque sortie. Sac à main, sac à dos, en bandoulière ou même en pochette, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Si vous avez opté pour une tenue sobre et monochrome, optez sans hésiter pour une pièce forte pour attirer tous les regards. Si vous avez choisi un look coloré ou mixant les imprimés, préférez alors un sac discret pour éviter le côté too much souligne My Nu Designer.

Les bijoux

On en trouve de tous les styles et pour tous les budgets. Bague, bracelet, collier ou encore boucles d’oreilles, les bijoux accessoirisent n’importe quelle tenue ! Par petites touches en préférant quelques bijoux fins et délicats pour un look sobre et minimaliste ou en misant sur des pièces imposantes ou des accumulations pour attirer l’attention et créer un look unique, le bijou fait partie intégrante de votre tenue et son choix n’est donc pas à prendre à la légère.

Les accessoires de saison

Certains accessoires, bien que tout aussi importants, ne vous seront cependant pas utiles toute l’année. En hiver, pour vous protéger du froid et ainsi joindre l’utile à l’agréable, misez sur des bonnets, écharpes et gants pour vous mettre en valeur. Mixez les matières et adaptez vos accessoires en fonction des occasions ! Lorsque les beaux jours arrivent, un joli chapeau ou un foulard coloré feront à coup sur leur petit effet ! Pensez également aux accessoires pour cheveux devenus tendance ces dernières saisons et qui ne sont pas nécessairement réservés aux grandes occasions.

Previous Post Next Post

You Might Also Like